Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Jaurès en Val de Loire
22 mai 2018

Petits chambourdins et petites chambourdines !

Ouf ! Tout le monde est au lit ...et dort à peu près ....

Arrivée sous la pluie à Chambord mais tout s'est arrangé par la suite !

Une belle visite, des yeux écarquillés et beaucoup de joie de se retrouver entre amis.

Un très bon accueil au centre...le dîner a été très apprécié !

Quelques photos ....

DSCF4871

DSCF4898

DSCF4905

DSCF4893

DSCF4904

A demain pour d'autres nouvelles

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma fille, on espère que tu passes des bons moments. J’espere que ce premier voyage que tu fais sans nous sera une bonne expérience. Bonne journée pour demain et que tu t’amuses bien. Énorme bisou.<br /> <br /> À demain ✌️😍😘
V
Coucou Paulin <br /> <br /> J'espère que tu profites bien <br /> <br /> Je pense à toi mon loulou <br /> <br /> Gros bisous 😘😘
F
Bonsoir à tout le monde<br /> <br /> Nous pensons bien à vous et vous souhaitons de passer de bons moments tous ensemble<br /> <br /> Gros bisous à tiphaine <br /> <br /> Bonne soirée et encore merci à Patrick et Françoise
B
Coucou Kylian, j'espere te voir sur les photos d'aujourd'hui, tu nous manque, profite bien et soit sage. Pleins de bisous Maman papa et emmy
V
Une bonne soirée à l'ensemble de la joyeuse troupe et des gros bisous à ma Aubane.
Jean Jaurès en Val de Loire
Publicité
Archives
Publicité