Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Jaurès en Val de Loire
24 mai 2018

Un festival de couleurs

Bonsoir,

 

Et bien, encore une belle et intense journée. Visite du château de Chaumont, ateliers land art pour les CE2 et jardin in vitro pour les CM1,

magnifique promenade dans le festival des jardins !

Tout le monde en a bien profité ...certains enfants ont l'intention de revenir avec leurs parents !!! A bon entendeur...

Pour le retour (Eh oui, il faut y penser ) pas de changement ...attendez-nous vers 17h . En cas de retard, nous passerons par la chaîne

téléphonique .

 

Quelques photos ...

IMG_8117

IMG_8134

IMG_8172

20180524_161339

DSCF5047

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou mon fils j'espère que que tu te seras bien éclaté, ça a l'air en tout cas pressé de te revoir bisous
D
Hâte de te retrouver ma Clara gros bisous profitez bien et encore merci à Françoise et Patrick pour ce beau séjour.
V
Bonne dernière journée au pays des châteaux. Merci à Françoise et Patrick pour ce magnifique séjour. Gros bisous à mon Raphou de papa, maman et Noah. A tout à l'heure et bonne route !🙂
E
Merci pour ces jolies photos, pressée que tu rentres poussin (matys) a tout a l heure gros bisous 😘😘<br /> <br /> Maman papa kiki
T
Que de sourires ! <br /> <br /> Profitez de cette dernière journée tous ensemble. <br /> <br /> Ce soir vous pourrez tout nous raconter 😍<br /> <br /> Bisous Thais de la part de toute la famille
Jean Jaurès en Val de Loire
Publicité
Archives
Publicité